top of page
circuitzen sophrologie reiki massage energetique

Se former au Reiki

En tant que maître Reiki je peux vous transmettre le Denju, c’est-à-dire l’initiation ou l’enseignement pour se soigner et soigner les autres.

Selon la tradition, le reiki se transmettait d’enseignant à élève en suivant la lignée du fondateur Mikao Usui. J'ai été formée dans la lignée de Phyllis Lei Furumoto, et je transmet les valeurs et la pratique du savoir de la façon traditionnelle.

Je propose l’initiation sur trois niveaux d’apprentissage.

1er niveau - Découverte de la méthode :l’élève découvre l’historique et les fondements de la méthode. Il commence aussi les rituels d’initiation ou d’harmonisation pour se soigner et soigner les autres.

Stage sur 2 fois 7 heures_177 Euros

2e niveau – Le chiffre trois :l’élève découvre trois sons et trois symboles nécessaires pour maîtriser l’énergie universelle dans des cas concrets, notamment la guérison à distance.

2 Stages sur 2 fois 7 heures_253 Euros

3e niveau – Devenir enseigant (facultatif) :le troisième niveau vise les personnes souhaitant initier ou former d’autres personnes à la méthode. Ce niveau n’est pas obligatoire pour pratiquer le reiki car il n’apprend pas à mieux guérir. Ce niveau s'effectue sur 2 stages de 2 jours.

Stage sur 2 fois 7 heures_367 Euros

Les cessions sont régulièrement mises à jour. Vous pouvez me contacter si vous avez besoin d'information sur un parcours personnalisé.


Se former au Reiki: Bienvenue
bottom of page