top of page
20240203_174416.jpg

Accueillir son corps



Accueil du corps: Thérapies

Des petits problèmes de la vie aux expériences traumatisantes, le corps est le premier outil pour mettre en lien le problème et le mieux être, c'est pourquoi je propose un soin énergétique en complément de soins psychiques.

C'est en présence et sans protocole précis que mes mains se mettent au service de votre être. 

Il y a des moments où les mots peuvent se taire pour laisser parler le corps.

Nos émotions sont le résultat de ce qui est capté par nos 5 sens qui nous sont donnés pour être en lien à la vie de façon harmonieuse. Ainsi, nous utilisons la chroma thérapie, des huiles essentielles, des musiques, des minéraux, des tisanes ayurvédiques, de l'automassage, de la cohérence cardiaque et autres outils pour rétablir l'équilibre. 

​ C'est une mise en scène pour se reconnecter à soi-même. L'esprit vagabonde vers différents horizons et lorsqu’on le focalise sur soi, il est axé, il se régénère et apporte du bonheur via l'endorphine.

Contactez-moi dès aujourd'hui pour savoir comment je peux vous aider.

Vous voulez en savoir plus sur mes services ? Contactez-moi dès aujourd'hui pour prendre rendez-vous.

respiration.jpg

"Prendre soin de soncorps, c'est donné envie à son âme d'y rester". Inconnu

Pour communiquer le corps, j'ai tout un tas d'outils tels que la respiration, la cohérence cardiaque, la visualisation ou la pleine conscience.
Une fois un niveau minimum de paix installé, alors les mots peuvent remonter à la surface et avancer dans la libération.

Accueil du corps: Bienvenue
bottom of page