top of page
20211127_161020.jpg

L'énergie

Le nettoyage énergétique


Tout commence lorsque très jeune je développe mon magnétisme, autrement appelé taux vibratoire élevé et que j'entends des sons et je sens des sensations subtiles. Incomprise et incapable d'assumer cette différence, je vais d'abord la cacher derrière des comportements marginaux jusqu'à mes 23 ans. C'est à travers les rencontres que je vais comprendre que je détiens ce don et que d'autres personnes le possèdent aussi. Petit à petit, je vais donc apprendre à l'utiliser au service du bien-être et me défaire des jugements qui classe ces sensations dans le domaine du farfelu.

Les mauvaises ondes sont belles et bien perceptibles par certain.e.s d'entre nous, tout est question de ressenti, d'intuition et de pratique quotidienne.

Pour comprendre cette notion que tout est énergie, vous devez savoir que la physique quantique a démontré que tout dans l'univers est composé d'atomes, c'est à dire de noyaux avec des électrons qui tournent autour.

Les objets, les matières et même les personnes sont dotés d’énergies vibratoires et vivantes, puisque les atomes sont des complexes de nature électrique en perpétuel mouvement.

Toutes ces énergies qui envahissent la terre et le cosmos sont constamment en interaction et impactent les unes sur les autres car le noyau d'un atome est chargé d'ions négatifs alors que les électrons sont chargés d'ions positifs.

Bref, l'Univers entier est un jeu d'attraction et de répulsion électrique, avec des milliards de mini aimants qui se côtoient chaque jour.

Chacun de ces éléments dispose d’un taux de vibration qui détermine la fréquence à laquelle vibre tous ces atomes. Ainsi il existe des milliards de formes, des milliards d'êtres humains, mais aucun ne vibre de la même façon.

En effet, les physiciens et les radiesthésistes ont prouvé que notre cerveau, telle une antenne, ne capte que 5 % de la réalité de l’univers.

Image : le cerveau ne capte qu'un fragment du spectre lumineux et vibratoire complet de l'Univers


Notre vue, notre ouïe, notre odorat, bref tous nos sens, ne perçoivent donc PAS 95 % de l’univers, ce qui signifie que nous vivons souvent avec

5% d'ancrage dans la réalité. Ainsi, lorsque vous êtes troublé.e durant une période compliquée, lorsque vous faites un ménage de printemps, lorsqu'une personne étrangère à votre foyer (qui ne vous inspire par confiance ou qui est dans un mauvais état d'esprit) vous rend visite ou loge chez vous, lorsque votre sommeil n'est pas récupérateur, il est prudent de faire un nettoyage énergétique du lieu.

Que vous viviez en appartement, dans une maison ou encore dans une cabane en forêt, il serait intéressant de purifier votre habitat afin d’augmenter le niveau de conscience de votre lieu de Vie.

Dans une maison, les physiciens et les radiesthésistes ont démontré que les murs ou les meubles possèdent une mémoire karmique.

Il est donc très important d’effectuer un nettoyage énergétique et spirituel pour nettoyer le karma du lieu.

Ce nettoyage va métamorphosé votre vie toute entière à l'instant T...il restera à entretenir cette harmonie énergétique pour conserver les nombreux avantages liés aux différents plans de vitalité, de l’enveloppe physique au corps spirituel en passant par le corps émotionnel.

Accueil des énergies subtiles: Bienvenue
image_2021-12-09_162639.webp
Accueil des énergies subtiles: Citation célèbre

Le tarif

Je vous propose le nettoyage karmique d'un être vivant (plantes, hommes, animal) ou d'un lieu à distance pour 70 Euros, en visualisant l'être ou le lieu.

Contact
Accueil des énergies subtiles: À propos de la thérapie
bottom of page